Décembre 2020

Comment dit-on encore ? ????

Ah oui, "mieux vaut tard que jamais" !

Alors voilà : les soldes démarrent ce samedi 23/01 chez Le petit Napo. ????

-40% sur les vêtements et chaussures ainsi que sur plein d'autres articles. ????

L'avantage, c'est qu'il y a encore beaucoup de choix. ????

Caramel & Cie

Promotions

Grande trousse "Rouge rétro"

LPC026

Nouveau produit

Trousse en toile de coton couleur rouge motifs fleurs bleues :

- fermeture zip.

Dimensions : 23 x 13 cm.

Fabriqué au Vietnam (démarche éthique).

Pour plus d'informations : voir ci-dessous. 

Plus de détails

13,00 €

En savoir plus

Pour Caramel & Cie, un bon cartable n'est pas seulement un cartable qui fait plaisir aux enfants et aux ados, c'est un cartable qui leur veut du bien.
Il doit conjuguer mode, ergonomie et qualité.
Parce qu'un enfant ou un adolescent qui porte 2 kg sur le dos, c'est comme si un adulte en portait 8 !
Rafaela Garcia s'est donc penchée sur le problème du cartable. Grâce aux renforts des angles extérieurs et au molleton des bretelles et du dos, les cartables et les sacs à dos Caramel & Cie, conjuguent parfaitement confort et solidité.

Un engagement éthique

Pour Rafaela Garcia concevoir des accessoires qui ont du sens avec des matériaux qui ont du sens est une évidence.

Caramel & Cie fait travailler des ateliers indépendants au Vietnam. Pour quoi des ateliers indépendants et non des usines ? Parce qu'ils forment et emploient des couturières et des maroquiniers qui exercent un métier d'artisanat leur permettant d'acquérir une indépendance financière que n'ont pas les ouvriers non spécialisés souvent exploités dans les grosses usines qui répètenent chaque jour toujours le même geste sur la même pièce en tissu.

Chaque année, Rafaela, se rend au Vietnam pour superviser la sélection des ateliers qui vont réaliser la production des des cartables, sacs et sac à dos.

15 autres produits dans la même catégorie :

Grande trousse "Rouge rétro" <p><span style="font-size:10pt;font-family:arial, helvetica, sans-serif;">Pour Caramel &amp; Cie, un bon cartable n'est pas seulement un cartable qui fait plaisir aux enfants et aux ados, c'est un cartable qui leur veut du bien.<br />Il doit conjuguer mode, ergonomie et qualité.<br />Parce qu'un enfant ou un adolescent qui porte 2 kg sur le dos, c'est comme si un adulte en portait 8 !<br />Rafaela Garcia s'est donc penchée sur le problème du cartable. Grâce aux renforts des angles extérieurs et au molleton des bretelles et du dos, les cartables et les sacs à dos Caramel &amp; Cie, conjuguent parfaitement confort et solidité.</span></p> <p><span style="font-size:10pt;font-family:arial, helvetica, sans-serif;">Un engagement éthique</span></p> <p><span style="font-size:10pt;font-family:arial, helvetica, sans-serif;">Pour Rafaela Garcia concevoir des accessoires qui ont du sens avec des matériaux qui ont du sens est une évidence.</span></p> <p><span style="font-size:10pt;font-family:arial, helvetica, sans-serif;">Caramel &amp; Cie fait travailler des ateliers indépendants au Vietnam. Pour quoi des ateliers indépendants et non des usines ? Parce qu'ils forment et emploient des couturières et des maroquiniers qui exercent un métier d'artisanat leur permettant d'acquérir une indépendance financière que n'ont pas les ouvriers non spécialisés souvent exploités dans les grosses usines qui répètenent chaque jour toujours le même geste sur la même pièce en tissu.</span></p> <p><span style="font-size:10pt;font-family:arial, helvetica, sans-serif;">Chaque année, Rafaela, se rend au Vietnam pour superviser la sélection des ateliers qui vont réaliser la production des des cartables, sacs et sac à dos.</span></p>
10,74 €