Trousse double "Dino hero"

LPC041

Nouveau produit

Trousse double (à 2 compartiments) avec imprimé dinosaures.

Elle est non seulement sympa mais elle est également très pratique !

On peut y ranger ses crayons d'un côté et ses marqueurs de l'autre. C'est l'accessoire idéal pour tous les écoliers !

L'intérieur est en toile imperméable.

Les accessoires scolaires de Caramel & cie c'est pour les grands aussi !

Créé de manière équitable au Vietnam.

Plus de détails

18,50 € TTC

En savoir plus

Trousse double

Couleur : Bleu

Classe : Primaire

Dimensions : 22 x 7 x 6,5 cm

Composition : Tissu 100 % coton / Bordures et poignées 100 % polyester / Doublure : 100 % polyester

Poids : 300 gr

Doublure intérieure : Toile imperméable

Un engagement éthique

Pour Rafaela Garcia concevoir des accessoires qui ont du sens avec des matériaux qui ont du sens est une évidence.

Caramel & Cie fait travailler des ateliers indépendants au Vietnam. Pour quoi des ateliers indépendants et non des usines ? Parce qu'ils forment et emploient des couturières et des maroquiniers qui exercent un métier d'artisanat leur permettant d'acquérir une indépendance financière que n'ont pas les ouvriers non spécialisés souvent exploités dans les grosses usines qui répètenent chaque jour toujours le même geste sur la même pièce en tissu.

Chaque année, Rafaela, se rend au Vietnam pour superviser la sélection des ateliers qui vont réaliser la production des des cartables, sacs et sac à dos.

22 autres produits dans la même catégorie :

Trousse double "Dino hero" <p>Trousse double</p> <p>Couleur : Bleu</p> <p>Classe : Primaire</p> <p>Dimensions : 22 x 7 x 6,5 cm</p> <p>Composition : Tissu 100 % coton / Bordures et poignées 100 % polyester / Doublure : 100 % polyester</p> <p>Poids : 300 gr</p> <p>Doublure intérieure : Toile imperméable</p> <p></p> <p>Un engagement éthique</p> <p><span>Pour Rafaela Garcia concevoir des accessoires qui ont du sens avec des matériaux qui ont du sens est une évidence.</span></p> <p><span>Caramel &amp; Cie fait travailler des ateliers indépendants au Vietnam. Pour quoi des ateliers indépendants et non des usines ? Parce qu'ils forment et emploient des couturières et des maroquiniers qui exercent un métier d'artisanat leur permettant d'acquérir une indépendance financière que n'ont pas les ouvriers non spécialisés souvent exploités dans les grosses usines qui répètenent chaque jour toujours le même geste sur la même pièce en tissu.</span></p> <p><span>Chaque année, Rafaela, se rend au Vietnam pour superviser la sélection des ateliers qui vont réaliser la production des des cartables, sacs et sac à dos.</span></p>
15,29 €